Votre habilitation arrive à échéanche n'oubliez pas de vous recycler.
Objectifs
Appliquer les procédures de sécurité lors de travaux d'ordre non électrique sur un véhicule électrique ou hybride.
Organiser et/ou réaliser les opérations d'ordre non électrique sur un véhicule électrique ou hybride dans le respect de la norme NFC 18 550.
Exploiter ou rédiger les documents applicables dans le cadre des opérations d'ordre non électrique.
Prérequis
Avoir plus de 18 ans, maîtriser la langue française
Avoir suivi la formation initiale électrique des indices visés.
Pédagogie
Alternance d'éxposés, de présentations de matériels de sécurité et d'exercices de pratiques professionnelles sur véhicules électrique ou hybride.
Type public
Exécutant et encadrant réalisant des travaux d’ordre non électrique sur véhicules électriques ou hybrides (peinture, carrosserie, mécanique…).
Méthode d'évaluation
Evaluation théorique : 20 minutes
Evaluation pratique : 1 heure en continu sur plateforme pédagogique et véhicule électrique et hybride
Modalités d'accès aux personnes handicapées à la formation
SCIO Conseil et Formation est un Etablissement de 5ème catégorie répondant à la politique 'Accessibilité Handicap'